Compte-rendu de la réunion 28 avril 2012

  1. Était présent 3 personnes (très peu dommage ). Marie Lou, Corentin et Francois
  2. sous la pluie nous avons décidés de discuter autour d’un café a Caen. La discussion a beaucoup tournée autour du « comment informé » un maximum de gens de NOS ACTIONS sur Caen et sa région.
  3. – Trouvez un groupe de musique « festif » pour amener un maximum de gens a venir écoutez ce groupe, et nous pendant ce temps la informé un maximum de gens.
  4. – La question c’est posé à savoir si créer une « cellule presse » pour informer les médias sur nos actions a chaque fois était faisable.
  5. – Pouvoir fusionné avec Twitter (je ne savais pas qu’il y avait un compte).
  6. – Diffusé un tract colorer pour la journée du 12/05/2012. Simple, clair, efficace.
  7. – Créer un logo NATIONAL, prendre contact si possible avec les autres indignés en région.
  8. – Contacter des associations régionales (pour Geneviève qui n’a pu être présente)
  9. – Contacter radio phénix pour touché au maximum la fac de Caen.
  10. – Prendre contact avec Etienne Chouard pour réalisée une conférence sur les indignés et tout ce qui entour le mouvement, avec la présence avant ou après d’un groupe de musique pour essayer d’avoir un maximum de gens présent.
  11. En ce qui concerne JOURNÉE MONDIALE DES INDIGNES du 12 Mai, il a été proposé de déployer une banderole sur le phénix de la fac de Caen (ou autre endroit à la fac), et de déployer une ou des banderoles au niveau du château de Caen ou des points stratégique de la ville.
  12. – Nommé le « noyaux dur » des indignés de la page « administrateur » pour que chaque personne puisse gérer les « posts pro-politique » JE RÉPÈTE QUE CE MOUVEMENT A APOLITIQUE.
Publicités

À propos de Réelle Démocratie Calvados

Le monde bouge et nous ? Chaque jour le peuple lutte en occupant les places publiques,que se soit à Madrid, Athènes, Paris, Rennes, Nantes, en Angleterre, aux États Unis d’Amérique, et depuis le mois de juin 2011 dans le calvados (Bayeux, Caen, Lisieux, Vire)… Si vous n’en pouvez plus d’alimenter un système où l’argent règne, où l’économie prime sur les valeurs humaines, un système basé sur la consommation à outrance qui détruit la planète, rejoignez-nous ! Les médias, à la botte de l’état, nous inondent d’un flux de pubs et d’inculture qui nous abrutissent et nous privent de toute volonté d’avancer, d’être, de rêver, d’agir… Ce système creuse à outrance les écarts entre les riches et les pauvres, privatise et engraisse une nouvelle aristocratie qui se pense intouchable. Ces élites nous exploitent, nous maltraitent. Leur cupidité et leur bêtise font (les) lois. Alors rejoignons toujours plus nombreux le mouvement ! Montrons notre indignation nuit et jour en allant occuper la place publique de Caen ou d’autres villes du Calvados. Discutons, échangeons, dansons, chantons, campons, partageons, expérimentons un nouveau mode de vie alternatif tous ensemble !

Publié le 03/05/2012, dans Les compte-rendus, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :