Les Indignés, un mouvement contre le système

Pour ceux qui ne sont pas encore capables d’agir en tant que citoyen, Indigné, altermondialiste, anticapitalistes, insoumis :

A quel prix vendez vous votre dignité ? Combien coûte le silence et la résignation ? Elle ne coûte pas très cher à l’élite cupide et Immorale qui nous gouverne. Se voiler la face est plus facile mais nous savons pertinemment qu’ils ne nous jettent que les miettes de ce que nous produisons. A cela nous avons appris a dire MERCI et ne pas regarder ceux qui ne peuvent figurer a notre niveau, content que nous sommes du sentiment de réussite et de valorisation que l’on nous a inoculé, la valeur d’un vulgaire bon point au cours préparatoire qui suffit à nous gratifier. Quelle valorisation ! Elle ne leur coûte qu’un salaire d’esclave mais notre assentiment coûte des vies humaines et la survie prochaines de nos enfants sur une Terre qui ne peut plus s’auto-guérir de nos abus.

Ce petit jeu malsain nous coûte stress parfois angoisse quotidienne ? Pourquoi ? Parce que c’est ainsi ? Il faut laisser les plus riches voler ce qui ne leur appartient pas, voler nos vies puisque nous la perdons à essayer de la gagner. Parce qu’ils ne nous laissent plus le temps dans notre esclavage quotidien de songer une seconde a une notion de justice, d’équité, à notre rôle de citoyen, content que nous sommes de retourner épuisés s’anesthésier devant le simple, le vulgaire, le facile, le sensationnel la seule chose que nous ayons encore le courage d’ingurgiter ou qui puisse nous donner la dose d’humanité que nous n’avons pu trouvé dans notre travail aliénant et tyrannique.

Nous sommes accoutumés à la violence que nous recevons et que nous sommes obligés de donner puisque nous sommes terrorisés par nos patrons, terrorisés par notre banque, terrorisés pour la réussite sociale de nos enfants, terrorisés de perdre ce que nous possédons et qui finit par nous posséder, terrorisés par un système dont nous acceptons et subissons de plus en plus la violence et l’injustice. Une dictature de la loi du plus fort pour conserver les bons points en papier maché qui ne nous servent qu’a masturber notre amour propre en même temps qu’ils sont un instrument de contrôle des masses par l’élite pécuniaire qui domine nos gouvernements. Nous sommes pillés pour trouver valorisant d’avoir une maison un m2 plus grande que notre collègue, ou une voiture plus récente. La seule chose que nous cultivons est notre image, l’humanité se résume à l’apologie du « plus que toi », Est ce cela que nous nommons réussite sociale ?

C’est accepter de plus en plus de libertés bafouées, de dette creusées, de morts, de misères, de pays colonisés à notre porte par des empires de corruptions et de manipulations. Tous ces abus pour des motifs que l’on accepte avant même de connaître le mensonge abrutissant d’énormité qui va nous être annoncé dans nos JT de propagande. Nous ne cherchons jamais plus à savoir si ce que l’on nous dit est vrai , nous ne saurons que dans 20 ans si l’alimentation chimique , édulcorée, hormonée va rallonger ou raccourcir notre durée de vie, pour des raisons uniques de profit.

Tout ce qui ne touche pas notre survie générale ou sociale immédiate ne nous concerne pas, parce que nous n’avons pas le temps, nous nous sentons impuissants , est ce cela être humain ? Le sol de nos terres est ruiné par l’industrie agricole chimique, seules les graines d’OGM vendues a prix d’or et stériles seront bientôt capables de survivre à un tel niveau de toxicité, pour le bien être et la survie de Tous ? Non 1% seulement détiennent le fruit du sacrifice de notre temps et de notre sueur, de la survie même de nos enfants que nous troquons pour des produits de consommation à l’obsolescence programmée, pour l’illusion de notre liberté et le réconfort de notre misérable pouvoir d’achat. Est-ce cela que nous nommons réussite sociale ?

Nous avons apprécié un système sélectif ludique qui stimulait par l’émulation les esprits les plus fins et les travailleurs les plus assidus . Mais qu’en est il maintenant d’adhérer à un système qui nous interdit de lutter contre le cancer qui nous ronge ? Quand la loi du plus fort s’attaque de plein fouet à ce qui nous reste de morale, de conscience, d’humanité. Notre instinct de survie ne devrait pas nous dicter de baisser la tête mais bien de S’UNIR et SE BATTRE pour récupérer CE QUI NOUS APPARTIENT. Finissons en avec la dictature du profit et la pression incessante et injustifiée de notre système. Ce petit jeu du plus fort est il donc l’unique obnubilation de l’humanité ? Qu’est ce qui nous distingue donc alors des animaux dont nous avons fait nos inférieurs si ce n’est notre gratuite cruauté et nos déviances ? Si cette compétition à outrance nous conduit à notre perte, allons nous être capable de nous en rendre compte et AGIR pour renverser le système qui impose la passivité et l’obtempération .

On nous apprend depuis tout petit à passer sans regarder les personnes qui meurent dans la rue, parce l’on ne peut rien y faire ?

Nous nous faisons parasités par les banques qui sont responsables de la dette de l’état par leur taux d’intérêt. Qui ne dit mot consent, NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES, NOUS SOMMES TOUS INDIGNéS. REJOIGNEZ NOUS POUR TROUVER VOTRE MISSION , connaître CE QUE L’ON VOUS CACHE (toutes les preuves sont la malgré la censure) ET REDEVENIR HUMAIN CITOYEN ACTIF ET NON plus UN CONSOMMATEUR PLAYMOBIL COMPLAISANT et AVEUGLE .

Nos actions sont directes et notre réseau s’étoffe et s’organise afin de faire face aux changements qui nous attendent, AGISSEZ AVEC NOUS . PROVOQUEZ L’AVENIR QUE VOUS VOULEZ CAR PERSONNE NE VOUS LE VENDRA A UN PRIX ABORDABLE, (cela casserait le marché) alors SERVEZ VOUS IL VOUS APPARTIENT!

A.H.

Publicités

À propos de Réelle Démocratie Calvados

Le monde bouge et nous ? Chaque jour le peuple lutte en occupant les places publiques,que se soit à Madrid, Athènes, Paris, Rennes, Nantes, en Angleterre, aux États Unis d’Amérique, et depuis le mois de juin 2011 dans le calvados (Bayeux, Caen, Lisieux, Vire)… Si vous n’en pouvez plus d’alimenter un système où l’argent règne, où l’économie prime sur les valeurs humaines, un système basé sur la consommation à outrance qui détruit la planète, rejoignez-nous ! Les médias, à la botte de l’état, nous inondent d’un flux de pubs et d’inculture qui nous abrutissent et nous privent de toute volonté d’avancer, d’être, de rêver, d’agir… Ce système creuse à outrance les écarts entre les riches et les pauvres, privatise et engraisse une nouvelle aristocratie qui se pense intouchable. Ces élites nous exploitent, nous maltraitent. Leur cupidité et leur bêtise font (les) lois. Alors rejoignons toujours plus nombreux le mouvement ! Montrons notre indignation nuit et jour en allant occuper la place publique de Caen ou d’autres villes du Calvados. Discutons, échangeons, dansons, chantons, campons, partageons, expérimentons un nouveau mode de vie alternatif tous ensemble !

Publié le 11/03/2012, dans Les contributions, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je préférai la formule : « Pour ceux qui ne se savent pas encore capables d’agir … » 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :