J30 Strike dans le calvados : rassemblement à Caen

Pourquoi ne pas expérimenter l’intrusion citoyenne durant la journée internationale d’actions organisée le 30 juin contre les politiques d’austérité et pour une Démocratie Réelle Maintenant, en soutien d’une grève suivie par 750 000 travailleurs au Royaume-Uni, une situation toujours pire en Grèce, sans même parler de nos problèmes…

Cette action concrète, non­-violente, spontanée, populaire et créative vise à faire trembler le Système dans ses murs, ici comme ailleurs. Les cibles : les coupes budgétaires dans les services publics et les esquiveurs d’impôts…

Rejoignez la partie, venez avec vos ami(e)s, prenez une caméra ou un appareil photo, un instrument de musique, une veille casserole pour faire du bruit, etc., et faites passer le message. Parce que ça ne peut plus durer ! Y’en a marre !

Rendez-vous jeudi 30 juin 2011 à 19h sur la pelouse
du château (face à St Pierre) à Caen

Affiche et tract disponible ici et

Nous profiterons de cette occasion pour faire une assemblée (si le nombre de participants le permet) qui nous permettrait de parler du mouvement sur Caen et dans le Calvados et des actions à entreprendre en septembre et des manifestations estivales (14 juillet, marche des indignés, etc.).

Publicités

À propos de Réelle Démocratie Calvados

Le monde bouge et nous ? Chaque jour le peuple lutte en occupant les places publiques,que se soit à Madrid, Athènes, Paris, Rennes, Nantes, en Angleterre, aux États Unis d’Amérique, et depuis le mois de juin 2011 dans le calvados (Bayeux, Caen, Lisieux, Vire)… Si vous n’en pouvez plus d’alimenter un système où l’argent règne, où l’économie prime sur les valeurs humaines, un système basé sur la consommation à outrance qui détruit la planète, rejoignez-nous ! Les médias, à la botte de l’état, nous inondent d’un flux de pubs et d’inculture qui nous abrutissent et nous privent de toute volonté d’avancer, d’être, de rêver, d’agir… Ce système creuse à outrance les écarts entre les riches et les pauvres, privatise et engraisse une nouvelle aristocratie qui se pense intouchable. Ces élites nous exploitent, nous maltraitent. Leur cupidité et leur bêtise font (les) lois. Alors rejoignons toujours plus nombreux le mouvement ! Montrons notre indignation nuit et jour en allant occuper la place publique de Caen ou d’autres villes du Calvados. Discutons, échangeons, dansons, chantons, campons, partageons, expérimentons un nouveau mode de vie alternatif tous ensemble !

Publié le 27/01/2012, dans Le mouvement dans le Calvados, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :